AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de SRG Dark Tiger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Tiger




Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 34
Localisation : Arras

Présentation de SRG Dark Tiger  Empty
MessageSujet: Présentation de SRG Dark Tiger    Présentation de SRG Dark Tiger  EmptyVen 27 Déc - 11:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans (bientôt 24 en Janvier) et j'habite sur Arras dans le 62. J'ai actuellement deux enfants (7 mois et 2 ans). J'aime les mangas, les jeux vidéos, la musique (R'n'b et Rap en général), le foot, la muscu.

En ce qui concerne les jeux vidéos : j'y joue depuis depuis que j'ai 3 ans, donc j'ai connu pas mal de jeux et pas mal de plateformes. Pour de ce qui est de Halo, j'y joue depuis 2001 donc depuis sa création, mais j'ai commencé a joué en ligne en juillet 2010, sur H3, et deux mois plus tard, sur Reach. Malheureusement, de juin 2012 à Août 2013 je n'ai plus eu de Xbox, et donc c'est pour cela que j'ai du mal à m'y remettre, mais ne vous inquiétez pas ce n'est que temporaire.

Ce que j'aime comme armes dans Halo, je dirais le sniper et le BR, mais surtout, je dis bien surtout, j'aime jouer en équipe avec des joueurs qui coordonnent leurs attaques. Au fil de mon expérience sur Halo (3, Reach plus particulièrement et le 4), j'ai pu apprécier les T4, cette façon de jouer sur map confinée et ce corps-à-corps, et vraiment ce que j'apprécie, je dirais même, que c'est l'environnement qui me convient. Cependant, depuis que je suis sur H4, j'ai commencé à apprécier également le T8 car c'est plus porté sur la stratégie.

Enfin bref, membre de la SRG depuis près de deux mois à présent, je continuerais de m'investir, mais à une seule condition......sue VOUS aussi vous vous investissiez.

Sur ce, à vos BR !!! Et rejoignez-moi sur Halo, il y a du Spartan à tuer !!!!

Merci pour votre lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Présentation de SRG Dark Tiger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG Dark Tiger    Présentation de SRG Dark Tiger  EmptyVen 27 Déc - 12:32

Bienvenue et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe




Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation de SRG Dark Tiger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG Dark Tiger    Présentation de SRG Dark Tiger  EmptyVen 27 Déc - 12:57

Bienvenue capitchoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SRG Dark Tiger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG Dark Tiger    Présentation de SRG Dark Tiger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SRG Dark Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SynDrOm
» Présentation de HyBriDe
» Présentation de SRG IKaroS
» Présentation de Maniak
» Présentation SnaKe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: