AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de SRG IKaroS

Aller en bas 
+3
SRG SynDroM
Balcoyn
SRG IKaroS
7 participants
AuteurMessage
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyJeu 26 Déc - 15:50

Présentation IRL




Je m'appel Karim Bensalem  
J'ai actuellement 17 ans je me rapproche à grand pas de mes 18 ans
Mon lieu d'habitation ? j'habite actuellement au Sud en Haute Garonne près de Toulouse dans la ville de Mane ( Un coin paumé ... )

Mes études ? je suis actuellement au lycée en MEI (Mécanique ) en Deuxième année . Prévoyant la Mécanique dans l'armée ! dans l'ingénierie
Comment je suis quotidiennement ? Je suis plutôt sympathique à première vue . Je suis  social bien sur parce sa impose de s'entendre avec n'importe quel personne mais , j'admet parfois être désagréable pour autant je m'en excuserais tout le temps . Mise à part sa je m'implique dans tout ce que je fais pour moi c'est la base . Je peut paraître parfois prétentieux mais c'est de courte plaisanterie Very Happy .

Voila voila se sera tout sur moi ! Je vous laisse découvrir le reste .... J'aime parfois avoir de lourde responsabilité c'est se qui me fais évoluer et me rend plus adulte
Sinon niveau IRL je suis assez stresser parfois  mélancolique , nostalgique par rapport à mon anciens habitat qui étais le 94 à paris le sud ne plaît pas tant que sa ^^ !

Mais j'assume mes responsabilité et je suis courtois , ponctuel , spontané et sympathique même si parfois je peux passer de l'extrême sérieux au plus parfaite idiot ^^ !
dans tout les cas je n'est qu'une parole sur se que je dis , se que je promet  donc ne vous inquiéter pas la dessus Smile

Dans la vie (ou j'habite) j'aime parfois me balader dans des coins plutôt tranquille , pour ceux qui est des amis je fais de sorte de faire gaffe je ne fume pas   (sauf la chicha et encore) je protège mon corps à vrais dire . Je préfère quand même être en bonne santé jusqu'à la cinquantaine ^^
en tout cas j'aime énormément halo ! même si au début j'étais dans la compétition Gears of War . J'ai fais tout les Gears of War sauf le derniers ... Il ma énormément déçu

Mais c'est vrais j'assume je fais de la compétition sur Call of duty Black Ops 1 au sein de la Team GG . J'étais GG Salamandeur7 , ne vous inquiétez pas je suis rester juste 1 mois ou 2 pour moi se jeu ne m'évoque rien du tout aucune stratégie spécial , pas de skill , pas de brain , et énormément de campeur et de Connexion !

Mise à part sa je suis plutôt social , j'aime écouter les problèmes des gens pour aider , de plus je ne demande pas grand chose juste un sourire et du respect !!
je ne vous demanderais rien de plus


Après que dire de plus au sujet de votre Capitaine ^^ !
j'aime beaucoup les Manga je trouve sa plutôt marrant avec une morale et un sens de l'humour énorme !!!! de toute sorte d'humour que se sois noir ou pervers X'D
Mais il n'y a pas que sa j'aime énormément le Rap Français , la duppstep , l'électro , le classique (piano) .
En tout cas je suis à connaître , Mon humour est à connaître aussi !! X'D


J'ai aussi fais quelque jeux PC comme :

-League of legend
- Counter strike source
-Team Forstress 2

Ceux sont des jeux que j'ai jouer avec les NLF comme league of legend , mais les autres se sont des jeux que j'ai jouer par simple plaisir Very Happy
avec des amis et autres , mais sa reste juste un passe temps , dans tout les cas je reste un joueur Xbox !!









Histoire IG


Mon parcours sur Halo ;

J'ai commencé la saga halo sur halo 3 d'où j'ai joué pendant un moment seul en matchmaking pendant au moins 1 ans à faire du Lonewolf en atteignant le level 50 !
peu à peu à force de jouer quelque peu seul sans team j'ai commencé à faire quelque recherche via internet ou j'ai rejoint ma première équipe halo 3 la XmtxX  
une équipe qui faisait du MLG , BTB , SWAT . Je suis resté un petit moment avant les XmtxX avant de me faire pirater mon premier compte ... après la fin d'halo 3 et la venu Halo reach j'ai commencé le BTB compétitif avec les UNS d'où je suis resté très peu de temps et quelque temps après j'ai décider de me consacrer au MLG avec les STF , à se moment la j'étais avec un amis en T2 LH3 Prime  . J'ai longtemps jouer  en MLG sur halo reach mais quand halo 4 a débarquer j'avais auparavant rejoint une équipe sur un jeu nommé Naruto Storm Génération  ... C'étais une équipe qui faisait des tournois sur Naruto . Elle étais invaincue pour ainsi dire c'étais la première de France sur Naruto Storm Génération .. Je sais sa paraît enfantin mais c'est la vérité j'étais un très bon joueur ( Enfin Ninja X'D )  Cette équipe s'appelait les Sns . La Shinobi no Sekai

Brefff .. peu après j'ai rejoint les NLF au sein du T8.Reload qui  deviendra par la suite le T8.NLF ResTarT . J'y suis rester pendant 1 ans jusqu'à la LAN , après avoir eu des problèmes social avec les NLF j'ai décidé de les quitter pour rejoindre un amis de longue date SKR RAiSH . L'équipe que j'ai rejoint , nous avions tous du potentiel , j'étais capitaine du T8.1 Galaxy SKy Runners  . Nous avons fais de nombreux match avec toute sorte d'équipe come BH3.NeXuS , OmZ , NLF (etc ..)
Chaque semaine nous faisions un match hebdomadaire contre les BH3.NeXuS se qui nous a permis de progresser de semaine en semaine ... L'équipe à vite progresser en thermes de popularité nous avions un staff de rigueur , avec deux T8 ; L'équipe c'est peu à peu affiler avec la communauté et la réputation derrière . Mais j'avais décider de prendre un rôle plus important en devenant Manageur . Je devais gérer toute la section Halo 4 . Mon rôle me paraissait gérable j'ai laisser ma place de capitaine par la suite à un amis qui s'en sortais très bien . Par la suite j'ai ramener certains InFamouS au sein de la SKR  pour que le T8 gagne en joueur expérimenter , puis j'ai organiser des training régulier selon les emploie du temps des joueurs en bref je m'occupais du T8.1 et T8.2 . Malheureusement derrière j'ai eu plein de soucis IRL qui faisait que mon comportement changeais je devenais moins social et j'ai fini par une défaite contre les OmZ délaissé mon poste de Manageur et je me suis diriger en loisir d'où je ne suis pas rester longtemps j'avais décider de partir par la suite par une dispute avec le capitaine du T8.1 se qui à causer mon départ mais je garde des amis SKR à ce jour .
peu après j'ai fais un T8 avec des amis dont Swell nous avions fais un T8 de pote , se T8 étais très récent , nous avions fais un seul match contre les NLF qui à fini par une égalité 2-2 nous avions pour but de faire un bon T8 et d'aller à la LAN , mais Hélas nous avions pas de budget financier et pas de staff . Donc nous avons rejoint la structure OmZ en tant que T8.2 OmZ . Pour ma part je suis partis très vite cela m'intéressais pas d'être OmZ .Mon choix étais de rejoindre une équipe plus grande et plus expérimenter dans la matière du BTB . J'ai donc rejoint les DGA.Acsension d'où je suis rester deux mois ou j'ai appris tellement et j'ai progresser . Mon départ des DGA.Ascension étais que j'avais eu des problèmes avec IloveBTB quelqu'un s'amusait à insulter les gens avec mon compte IloveBTB NLF Zeref . Je me suis remis au MLG sur Halo 4 en tant que SiLveR is BacKs . Je suis rester à peu près 1 semaine sans équipe BTB , SRG STriKer est venu peu après me demander de devenir Capitaine du
T8.AxioS je n'est pu refuser et j'ai accepter son offre et me voici motivés à continuer avec vous !  






Halo 4


Je suis disposer à être présent 7/7 de 20h à 23h au plus tard 00h00
Bien évidement je peut me déplacer en LAN
Payer la cotisation avec le maillot pour la SRG
Je suis Banshee depuis maintenant 1 ans et demi presque 2 ans .
J'ai aussi de l'expérience en tant que sniper , on pourrais dire que je suis devenue l'homme à tout faire ^^'
je suis aussi un joueur à la fois BTB/MLG donc je pourrais aussi rejoindre un T4 et un T2 si je trouve mon partenaire un jour ! ^^







Remercîment



Sinon je vous remercie à tous d'avance de lire ma présentation pas très longue tout de même mais qui vous apprend un peu sur le joueur que je suis .
je vous souhaite une bonne lecture vous pouvez après .. Si sa vous chante la prendre comme exemple ou pas bien sur ...
Cette présentations est pour vous montrer que vous devez vous donner à fond pour une présentation ! et que se ne sois pas une corvée !
Sinon merci à tous encore pour avoir lu ma présentation au plaisirs les mecs !


Dernière édition par SRG IKaroS le Jeu 26 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyJeu 26 Déc - 16:04

Bienvenue sur ton nouveau foyer bro !
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyJeu 26 Déc - 16:07

Merci Balcoyn ! dois-je voir une autre blague de ta part derrière cette réponse ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyJeu 26 Déc - 16:08

J'y ai longuement réfléchi mais non. Pas aujourd'hui  Sad
Revenir en haut Aller en bas
SRG SynDroM

SRG SynDroM


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyJeu 26 Déc - 16:52

belle présentation comme d'habitude  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
HyBriDe




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyVen 27 Déc - 1:05

J'ai bien aimé. Toi aussi tu a fais du chemin. ^^
Mais je te hais... t'aurais pu me dire que tu joue à LoL,CSS... je serais happy de faire des games avec toi. ^^

Attention au hors sujet !!!!!! (Cordialement SnaKe)
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyVen 27 Déc - 1:07

Merci HyBridDe ^^' et oui je sais une prochaine fois pour un CSS ou LoL !
Revenir en haut Aller en bas
SRG Draco




Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyLun 30 Déc - 21:41

Moi franchement je dit................................. frimeur  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
SRG Tigresse06

SRG Tigresse06


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Arras, 62

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyMar 31 Déc - 0:39

Bienvenu, à toi Ikaros, belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyMar 31 Déc - 0:43

Merci ,

Madame la Présidente . ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe




Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS EmptyVen 3 Jan - 13:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SRG IKaroS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRG IKaroS   Présentation de SRG IKaroS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SRG IKaroS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SynDrOm
» Présentation de HyBriDe
» Présentation de Maniak
» Présentation SnaKe
» Présentation SRG Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: