AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de HyBriDe

Aller en bas 
AuteurMessage
HyBriDe




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation de HyBriDe Empty
MessageSujet: Présentation de HyBriDe   Présentation de HyBriDe EmptyVen 27 Déc - 2:34

Salut, je m'appelle Adrian.
Vous devez sûrement me connaitre sous le GT de HyBriDe.
Je ne vais pas vous le cacher mais je suis pas vraiment chaud pour vous faire une bonne présentation.
Donc je vais me graye une clope en même temps que je me présente.(j'improvise totalement cette présentation )


In Real Life :


Je commencerai en vous disant que je ne suis pas une personne à aimer. Je suis gentil aux premiers abords mais je viens très vite à être chiant, je ne sais pas vraiment comment vous expliquer mais je suis lunatique, enfin je crois. Mon comportement varie completement due à ma sensibilité, je peux autant être le mec le plus gamin au monde, autant je peux être très mature, réfléchir et raisonner comme un personne sage et etc...
Sinon,je suis né le 29/08/1997, je suis lycéen,seconde généralement. J'ai beaucoup de problème vis à vis de mon lycée car je suis très désorganiser et etourdi.
Dans la vie je suis généralement chez moi à rien foutre, j'aime bien être chez moi. Sinon je vais avec des potes en ville ou chez une amie Wink.
j'aime la musique et les manga, les animés me passionnent, j'ai été bercé par les jeux vidéo.
J'ai fais plusieurs sports.
Du taekwondo
Du kung fu
Et actuellement du kendo.

Petite description physique:
Je fais 1m65, j'ai les cheveux châtains,des yeux vert foncée, maron, ambre et avec un trait qui ressemble à de l'or (wtf, je sais), une petite masse corporelle. Je suis pas vraiment imposant et on pourrais me dire que je suis une crevette mais faut pas chercher, une bête de fureur se cache en chacun de nous.

Voilà fin de la première partie.
Maintenant on passe de mon coté:


In Game :


...euh là je sais pas par où commencer...à oui c'est bon.
Donc:
Normalement je suis un joueur PC. J'ai jouer à énormement de jeux mais je n'avais jamais fais de tournois et tout alors que j'ai un très bon niveau sur à peu près tout les jeux. Je fais partie d'une communauté depuis maintenant deux ans, elle a pour nom "CS-Alive". Pendant un moment j'ai fais du rôle play ce qui ma permis d'entrainer mon orthographe, mon lexique, ma qualité pour les détails et ma souplesse pour tourner les phrases. Bon je continuerai lorsque j'aurais plus de foi car c'est très long ... (on saute un grand passage)
... Mais un triste jour lorsque je eu voulu faire un game sur lol avec Jump, mon ordi a frezze et c'est éteind. On n'a pas réussi à retrouver les papier de la garantie du coup je suis passer sur console. Sa fais maintenant 4 mois et demi que je n'ai plus d'ordi...
Bon. Je jouais sur halo et un pote ma demandé si je voulais rentrer dans une team halo pour faire des tournois et je me suis dis pourquoi pas, sa peut être une bonne expérience. Et me voilà parmi vous Wink comme quoi le destin sa existe. ^^


Voilà, merci pour votre attention.
N'oubliez pas:
Je suis un chat et je vous explose.
Nyah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de HyBriDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SynDrOm
» Présentation de SRG IKaroS
» Présentation de Maniak
» Présentation SnaKe
» Présentation SRG Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: