AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 

 

 Présentation de SynDrOm

Aller en bas 
+2
Dark Tiger
SRG SynDroM
6 participants
AuteurMessage
SRG SynDroM

SRG SynDroM


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 11:32

-Hello ladies and gentleman, je m’appelle Sébastien alias Syndrom sur console.
-J’ai 15 ans (presque 16 ) ; j’habite au sud de la France dans un village proche de Toulouse qui se nomme Escalquens avec mes parents.
J’ai également une sœur de 13 ans que vous avez pour la plupart déjà du entendre jouer du piano au plus grand bonheur de Jo si je me souviens bien.
-Concernant mon cursus scolaire, je suis en seconde au lycée Pierre Paul Riquet (celui qui a dessiné les plans du Canal du midi pour votre culture) donc je n’ai pas encore choisi mon orientation même si j’ai déjà une idée qui est d’aller en 1ère Scientifique .
-Concernant mon caractère, je suis quelqu’un de social qui n’est pas du genre à emmerder ses potes à part certains du live que j’aime bien titiller parfois. Cela dit je m’énerve aussi très rapidement même si vous ne m’entendrais pas souvent voire pas du tout gueuler car cela me plus mal à la voix que vous à vos oreilles voyez-vous !
-Pour ce qui est des loisirs et bien comme ceux de tous les ados : soirée, ciné, discuté… je fais aussi du tennis le lundi soir et du judo le mardi et vendredi soir, et bien entendu les jeux vidéo et surtout Halo !

J’aborde maintenant le plus intéressant qui est Halo :

Il fut un jour là où je suis allé chez un copain, donc ce copain m’a proposé de jouer à un jeu qui est Halo Reach, jeu que je ne connaissais pas avant. J’ai donc acheté non seulement ce jeu mais aussi la dernière Xbox 360 (slim), puis après avoir bien torché le jeu, je me suis pris Halo 3 et Halo Combat Evolved Anniversary j’étais à ce moment-là devenu un vrai fan de la série. Je jouais seulement pour m’amuser sans aucun esprit compétitif. Puis est arrivé Halo 4 qui au début m’a subjugué par sa beauté. Je commence à maitriser le jeu quand on me demande d’intégrer la DTLA (Dog Tag Liberation Army) ; J’ai accepté par curiosité et j’ai été placé dans la section DTi, c’est-à-dire section Halo 4. Je me suis fait des potes inoubliables et qui pour la plupart avez un très bon niveau MLG.
Je me suis donc lancé dans leur T4 et je dois dire qu’on a défoncé quelques teams. Notre leader a par la suite fait une fusion avec une autre team, la HTG pour avoir un effectif plus conséquent c’est-à-dire deux T4 et un T8. De plus il a recruté NLF Zeref pour nous donner des conseils(petite dédicace pour toi Syde)
Mais après un cruelle défaite contre les GOS certains joueurs ont soit perdu la motivation d’aller en lan soit on décider d’aller voir ailleurs et particulièrement vers les Cobra.
Personnellement je n’apprécier pas leur ambiance de team et donc je n’y ai pas postulé. Peu de temps après, j’apprends que cette team c’est dissoute et que certains anciens DTi sont allés chez les SKR (pour ceux à qui sa évoquerait des souvenirs : SKR Rexton, SKR Nolimit et SKR Bahamut).
Quand à moi je suis allé chez la HTG qui entre temps c’est reconstruite pour pouvoir continuer à jouer avec mes amis jusqu’à ce que comme par hasard SRG Syde me trouve et me propose de rentrer dans la SRG. Je pense que vous connaissais la suite pour à peu près tout le monde.

J'espère que cette présentation vous aura un peu éclaircit sur mon cas et merci de la lire d'avance.
bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger




Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 34
Localisation : Arras

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 12:28

Belle présentation Sindrom Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRG Draco




Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 13:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe




Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 13:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRG SynDroM

SRG SynDroM


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 18:27

merci mon petit Dark, salutation à toi Draco !
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 19:11

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SRG Tigresse06

SRG Tigresse06


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Arras, 62

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 19:34

Salut dans la SRG Family Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SynDrOm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de HyBriDe
» Présentation de SRG IKaroS
» Présentation de Maniak
» Présentation SnaKe
» Présentation SRG Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: