AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 

 

 Présentation de SynDrOm

Aller en bas 
+2
Dark Tiger
SRG SynDroM
6 participants
AuteurMessage
SRG SynDroM

SRG SynDroM


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Présentation de SynDrOm  Empty
MessageSujet: Présentation de SynDrOm    Présentation de SynDrOm  EmptyVen 3 Jan - 11:32

-Hello ladies and gentleman, je m’appelle Sébastien alias Syndrom sur console.
-J’ai 15 ans (presque 16 ) ; j’habite au sud de la France dans un village proche de Toulouse qui se nomme Escalquens avec mes parents.
J’ai également une sœur de 13 ans que vous avez pour la plupart déjà du entendre jouer du piano au plus grand bonheur de Jo si je me souviens bien.
-Concernant mon cursus scolaire, je suis en seconde au lycée Pierre Paul Riquet (celui qui a dessiné les plans du Canal du midi pour votre culture) donc je n’ai pas encore choisi mon orientation même si j’ai déjà une idée qui est d’aller en 1ère Scientifique .
-Concernant mon caractère, je suis quelqu’un de social qui n’est pas du genre à emmerder ses potes à part certains du live que j’aime bien titiller parfois. Cela dit je m’énerve aussi très rapidement même si vous ne m’entendrais pas souvent voire pas du tout gueuler car cela me plus mal à la voix que vous à vos oreilles voyez-vous !
-Pour ce qui est des loisirs et bien comme ceux de tous les ados : soirée, ciné, discuté… je fais aussi du tennis le lundi soir et du judo le mardi et vendredi soir, et bien entendu les jeux vidéo et surtout Halo !

J’aborde maintenant le plus intéressant qui est Halo :