AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 

 

 Présentation SnaKe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnaKe




Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe EmptyJeu 26 Déc - 17:51

Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, comme je n'ai pas encore rédigé ma présentation, je l'écris maintenant


• Moi •



Je m'appelle donc Bryan, ou SnaKe pour les intimes. J'ai actuellement 17 ans, et je suis né le 14 Juillet 1996.
J'ai deux frère de 25 ans. Je suis chez ma mère en semaine et, un weekend sur deux, je suis chez mon beau père.

Concernant mes caractères, je suis quelqu'un de très sociable. Je suis très aimable avec les gens qui le méritent, j'adore parler. Je suis drôle, sympathique, très amical et surtout très fidèle. J'aime me prendre au jeu, dire de la merde, raconter des conneries et faire des bides avec des blagues pourraves. D'un autre côté, je suis un peu râleur de temps en temps et j'aime bien rager en MLG Mais il ne faut pas s'inquiéter je sais me contrôler.


• Formation •



Concernant mon cursus scolaire, j'ai déja redoublé, je suis donc actuellement en classe de Première Bacallauréat Professionnel Logistique. J'ai des difficultés en maths (fin en fait j'en ai rien à foutre cette matière c'est de la merde je pige rien, j'ai jamais rien pigé, et je crois que je pigerai jamais rien. C'est donc pour ça que j'ai banni les mathématiques de mon vocabulaire jusqu'à la fin de mes jours.) mais sinon le reste c'est pépère.
J'ai d'excellents résultats en Allemand.

Donc si jamais vous avez besoin, c'est avec un plaisir immense que j'apporterai de l'aide grâce à mes connaissances linguistiques assez approfondies en Allemand


• Loisirs •


Ahh les loisirs.. Des tas de choses à dire de ce côté là
Alors par où commencer.. Et bien, comme tout le monde déjà, je suis friand de sorties avec mes amis. Donc forcément, j'adore passer du bon temps en soirée, avec les potes . J'adore aller au cinéma, faire du foot et etc...


• Halo •


Ça a commencé il y a un peu plus de 3 ans maintenant. J'ai enfin eu le Live, après 3 ans en compagnie de ma xbox qui prenait un peu la poussière vu que je ne pouvais pas jouer en réseau. Et, mon premier jeu en ligne, c'était Halo 3. Alors tout de suite ça a été le déclic et j'ai carrément accroché. Déjà que j'étais un inconditionnel fan de la saga. Donc j'ai joué tout seul et avec quelques rencontres pendant quelques mois. Puis ensuite j'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel, Volt3x. Ce fût des heures, des centaines (voire des milliers xD) d'heures que j'ai comptabilisées avec mon POTE Volt3x.
J'ai par la suite appris qu'il avait intégré une petite team d'une quatre ,cinq joueurs, pas connue du tout, qui prône le fun et la bonne entente sur la compétition et l'objectif. Alors je l'ai rejoins, et j'y suis resté pendant des mois et des mois.

Mais un beau jour j'en ai eu marre. Les membres étaient inactifs, et il n'y avait plus que Volt3x pour me tenir compagnie, en plus des nombreuses personnes rencontrées sur Reach. Alors j'ai eu envie de voir plus loin. Je voulais de la compétition, du prestige, je voulais gagner et me faire connaître.

Voila sur ceux bonne lecture et a plus sur le live
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe EmptyJeu 26 Déc - 17:59

Jolie présentation comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe EmptyJeu 26 Déc - 18:05

Bienvenue dans ton nouveau foyer Bryan. Si tu remarque des choses à changer sur le forum hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe




Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe EmptyJeu 26 Déc - 18:06

Merci a vous SRG family <3
Revenir en haut Aller en bas
HyBriDe




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe EmptyVen 27 Déc - 2:45

Bienvenue à la maison papa. Wink

PSI: Snake!!.... SNAAAAAAAAAKE!!!
TROL
Revenir en haut Aller en bas
SRG SynDroM

SRG SynDroM


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe EmptyVen 27 Déc - 17:54

tu aurais pu faire un peu mieux .... non je deconne c 'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe




Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe EmptyVen 3 Jan - 13:17

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SnaKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation SnaKe   Présentation SnaKe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SnaKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SRG Draco
» Présentation de Zaku91
» Présentation de SynDrOm
» Présentation de HyBriDe
» Présentation de SRG IKaroS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: