AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentations SRG Johunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SRG Johunter

SRG Johunter


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentations SRG Johunter Empty
MessageSujet: Présentations SRG Johunter   Présentations SRG Johunter EmptyJeu 2 Jan - 11:24

Bonjour à toutes et a tous

Alors voilà je me présente moi c’est Tijo, surnom de Jonathan . Ne me demandais pas pourquoi depuis que je suis gamin on me surnomme comme sa et pourtant je mesure 1m83 Wink.Peut être parce que je suis le dernier d’une fratrie de 3. J’ai une magnifique sœur de 24 ans et un beau gosse de frère de 26 ans j’vous rassure ils sont tous les 2 pris à part moi . Wink

Je vous préviens de suite je ne suis pas très balèze pour me présenter mais bon on va essayer de faire au mieux hein Wink

Hey oui le « hein » parce que je viens du nord de la France un petit village près de Bergues. ( pour me situer un peu vu que tout le monde connais cette petite ville prés de chez moi).

Sinon moi j’ai 21 ans et je vis encore chez mes parents.

Donc mon cursus scolaire et pas très jojo. Je n’ai jamais aimer l’école donc sa m’a pas trop aider mais sa ne m’empêche pas d’avoir réussit dans la vie ou je fais un métier avec passion..

Alors j’ai fais évidement le collège et ensuite je suis parti en CAP automobile ou j’ai jamais rien compris à sa . De la je suis parti en BEP parc et jardin que je n’ai pas obtenu mais sa ne m’empêche pas de pratiquer cette activité depuis maintenant 2 ans.
Ce qui me passionne dans ce métier et d’être dehors et le contact avec la nature.

Cela m’amène  à vous dire mes passions j’en n’ai quelques unes mais qu’elles me prennent beaucoup de temps et surtout beaucoup d’argent.

Ma première passion est la chasse, différentes chasse : chasse en plaine, chasse à la hutte ainsi que chasse à la cote (pour ce qui ne connaisse pas c’est chasser sur notre belle mer du Nord).

Donc comme vous pouvez le comprendre je suis un  homme qui passe sa vie dehors et qui adore la nature …Avec tout ce qu’elle nous réserve c’est juste superbe y’a rien de mieux (enfin pour mon point de vue).

Parlons de ma petite personne donc je suis quelqu’un d’assez réservé mais qui sais s’amuser aussi … .  J’adore partager je donnerais tous pour faire plaisirs à mes proches ou mes amis ( sa peux me jouer des tours vu que c’est souvent moi qui paie la petite tournée de pintes ). Mais a part sa je suis une personne joviale mais tout en étant un peu râleur. J’aime sortir entre amis, faire des soirées et aussi le carnaval dunkerquois . La période de janvier à mars je passe mon temps à me déguiser  et chanter a tu tête nos « belles » chansons paillardes :p

En se qui consiste  HALO  Jai  découvert le jeux    il y a 4 ou 5 ans chez un pote on passé des weekend  entier a geek avec un bon  Pack de Leffe :p ensuite j’ai eu ma première xbox  avec HALO REACH  J’aime le jeux en équipe et surtout la compétition  j’ai était dans quelques team mes rien de sérieux je n’ai jamais fait de Lan mes j’espère bien la faire avec vous les SRG

Je pense que j’ai tout dit du moins une grande partit  je vous dit a bientôt sur HALO
Revenir en haut Aller en bas
SRG Draco




Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentations SRG Johunter Empty
MessageSujet: Re: Présentations SRG Johunter   Présentations SRG Johunter EmptyVen 3 Jan - 13:18

bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe




Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentations SRG Johunter Empty
MessageSujet: Re: Présentations SRG Johunter   Présentations SRG Johunter EmptyVen 3 Jan - 13:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations SRG Johunter Empty
MessageSujet: Re: Présentations SRG Johunter   Présentations SRG Johunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations SRG Johunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: