AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SRG Mav3riK

Aller en bas 
AuteurMessage
SRG Mav3riK




Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

SRG Mav3riK Empty
MessageSujet: SRG Mav3riK   SRG Mav3riK EmptyVen 27 Déc - 20:19

Hello everybody
Je m'appelle Michaël YOU,j'ai 37 ans,je vis à Angoulême(Charente).
Je suis chauffeur PL depuis 10 ans et avant celà j'étais mécanicien automobile(diplomé CAP,BEP et BAC PRO).
Ayant croisé la mort par 2 fois(face à face en cyclo avec une voiture,tonneaux à 120km/h),je vis ma vie à 300 à l'heure!Comme on dit"je brûle la mèche par les 2 bouts".Je me suis un peu calmé ces 2 dernières années.
J'aime les sports extrèmes(une bonne montée d'adrénaline ça fait du bien!) et les sports mécaniques,j'ai fait du moto-cross et du quad entre potes et depuis quelques temps je me défoule sur circuit avec ma voiture. Twisted Evil 

Côté caractère je suis sympathique et très gentils(voir trop m'a t-on souvent dis)avec une grande capacité à garder mon sang-froid,si je le perds,c'est que l'on m'a poussé à bout,et là c'est pas bon!
Derrière le micro vous ne m'entendez pas beaucoup(j'aime pas ça,je préfère avoir les gens en face de moi),mais je suis une véritable usine à conneries.

FACE HALO
J'ai fais les 2 premiers Halo et puis rien jusqu'à Halo4,la reprise a étée dure après toute ces années mais j'y arriverai!Ne jamais se laisser abattre,garder l'esprit positif(même après une défaite),apprendre de mes erreurs et de mes coéquipiers,voilà ce qui me fait avancer dans Halo.
La SRG,dont je suis le vice-président,est ma première expérience en e-sport et j'espère qu'ensemble nous atteindrons les sommets d'HALO. king

Faites chauffer le BR et casser du Spartans.
Revenir en haut Aller en bas
 
SRG Mav3riK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: