AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitterFacebookilovebtb
TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleux Balcoyn Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyJeu 26 Déc - 15:43

IRL
Je me présente, Vincent Bleux, j’ai 18ans. J’atteindrais mes 19ans ce 4 Janvier. Diplômé seulement d’un BEP dans la technicité du bâtiment en étude et économie, je prépare maintenant une formation dans le jeux-vidéo, plus précisément dans l’infographie, sur une durée de 4ans à Créajeux.

Depuis l’âge de mes 6ans le dessin me passionne. Mon père étant designer automobile à cette époque-ci, c’est lui qui m’a enseigné toutes les ficelles du crayon gris. Avec l’évolution des technologies, je n’ai pas eu le choix que de me mettre à l’infographie et au dao, ce qui me passionn tout autant. J’ai une bonne très bonne maitrise sur la suite Adobe (Photoshop/Illustrator), la 3D (3Ds Max) ainsi que sur Autocad, un logiciel conçu pour les architectes.

Une seconde passion anime ma vie, la musique. Je pratique les joies de la guitare depuis maintenant 5ans. Plutôt orienté vers l’électrique, une BC Rich Warlock Edition pour les connaisseurs, je me défonce les tympans avec du Powermétal (Powerwolf, Gloryhammer..), mes favoris. Sinon je suis très ouvert au niveau des styles musicaux, j’écoute absolument de tout excepté le rap français que je ne peux pas supporter. Je cite quelques artistes favoris : Phil Collins, Deadmau5, Snoop Dogg, Airbourne, Era.. comme quoi j’écoute vraiment de tout pour un guitariste.


InGame
Partisan d’Halo depuis le Combat Evolved, participé au matchmaking d’Halo 2, j’ai commencé la compétition sur Halo 3 avec mon meilleur ami en T2.

Juillet 2010
Halo Reach sortie, j’ai fondé une équipe, les Sky Runners (SKR). Un an est passé, l’équipe s’est mis au MLG et BTB, c’est à partir de ce moment-là que la compétition est devenue magique. Après plusieurs générations d’SKR, j’ai décidé d’arrêter l’équipe. Je ne pouvais plus consacrer autant de temps souhaité aux Sky Runners. C’était tout
de même une très bonne expérience car pendant 2ans (07/2010 – 07/2012), j’ai pu apprendre à gérer des joueurs, travailler esprit d’équipe et surtout me former dans le MLG. J’ai pu acquérir toutes les bases de communication, de teamshot et de soutien qu’un joueur doit connaître.

Août 2012
J’ai postulé chez la KatrinaFR (KFR) pour leur T8 Performance. J’ai passé deux mois à leurs côtés, c’est de là que j’ai appris en très peu de temps toutes les bases du BTB. Sachant que le T8 n’allait pas tenir, j’ai préféré retirer ma postulation. J'ai également pratiquer quelques touches de design au sein de leur structure.

Novembre 2012
Je suis rentré dans la Berzerkers Gaming (BzK) dès lors sa création en tant que joueur du T8.1 (T8 Renégat) et Designer/Graphiste de l’association. L’ambiance du T8.1 me plaisant pas du tout, j’ai demandé à former un deuxième T8. Je suis donc passé capitaine du T8.2 (T8 Optik). Trois mois ont suivis, le roster était complètement instable ce qui a créé des tensions avec le président et moi-même. J’ai donc décidé de quitter la BzK.

Février 2013
J’ai rejoint la Team Smiley gaming (TSg) précipitamment. Mon objectif étant le championnat et la LAN ilovebtb, il n’y avait pas tellement d’équipe en lise avec une place disponible. J’ai donc intégré le T8.1 (T8 Précursors) et pris place au sein du staff en tant que Designer/Graphiste du club. L’esprit de compétition étant inexistant dans la TSg, j'ai quitté le club pendant la semaine de mercato (25/03 au 31/03).

Mai 2013
J’ai reformé la Sky Runners (SKR) dans le but de participer au championnat et à la LAN ilovebtb. Deux mois se sont écoulés avant qu'on obtienne deux rosters BTB fiable avec du potentiel. Je présidais l'équipe ainsi que le poste de Graphiste/Designer tout en étant dans le T8 1 (T8 Galaxy).

Août 2013
Behead nous a proposé une fusion complète des Sky Runners avec la Burning Heads (BH3). Nous l'avons accepté. Je me suis donc retrouvé Vice-président des BH3 ainsi que Graphiste/Designer du club tout en étant toujours joueur dans le T8 Galaxy. J'ai était contraint de quitté la Burning Heads car j'avais énormément de boulot IRL avec mon école. Je ne pouvais pas concilier mon rôle de Vice-président, de Graphiste et de joueur avec formation.
Pour résumé mon chemin dans l’esport, je pense vraiment avoir acquis toutes les bases du teamwork sur Halo ainsi que l’expérience pourpouvoir diriger une structure dans sa totalité.

Décembre 2013
Je pense que l'esport n'est plus fait pour moi. Cela demande trop de temps, puis sur Halo, la communauté esport m'a beaucoup déçue. Maintenant je me concentre sur mes études et donc sur l'infographie.


Email : BleuxBalcoynDesign@gmail.com
Facebook : Vincent Bleux (Balcoyn)
Skype : vhatake
Twitter : @Balcoyn


Dernière édition par Balcoyn le Jeu 26 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyJeu 26 Déc - 15:54

Jolie présentation ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
HyBriDe




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2013

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 0:47

Fiiouff balèze.
Tu as fais du chemin.

PS:Merci pour ce fofo, il est trop pratique pour les smartphones. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 1:00

C'est vrai que j'en est bavé dans l'esport. Je m'accorde une retraite bien mérité comme on dit lol.
Mais de rien, je suis là pour ça. Et encore il reste du graph à faire. Je bosse dessus en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
HyBriDe




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2013

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 1:07

Tu pourrais faire genre des petites flammes sur les bords pour exprimer notre rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 1:12

Tu veux du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
HyBriDe




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2013

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 1:17

Ta bouche toi.
Ce que je veux dire c'est que il pourrais faire deux trois thème de décors que l'on pourrais choisir dans les paramètres.
Cette c'est chiant mais très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
SRG IKaroS

SRG IKaroS


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 1:22

C'est pas toi le graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
HyBriDe




Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2013

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 2:43

Euh non ^^ même si je me débrouille pas trop mal. Mais j'ai plein d'idées et souvent des bonnes parce que la tram m'intéresse beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SRG SynDroM

SRG SynDroM


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 18:19

yo Balcoyn il y a comme qui dirais un petit problème avec l'insertion d'images pour la signature à la fin des messages
Je ne peux donc pas montrer une autre image qui je pense plaira à SYDE (un peu comme mon image de profil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design EmptyVen 27 Déc - 20:06

SRG SynDroM a écrit:
yo Balcoyn il y a comme qui dirais un petit problème avec l'insertion d'images pour la signature à la fin des messages
Je ne peux donc pas montrer une autre image qui je pense plaira à SYDE (un peu comme mon image de profil Laughing )

Explique toi mieux. Tu ne peux donc pas mettre l'image que tu voudrais dans ta signature, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleux Balcoyn Design Empty
MessageSujet: Re: Bleux Balcoyn Design   Bleux Balcoyn Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleux Balcoyn Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: • Présentations-
Sauter vers: